Groupe Facebook

For general discussion of polyhedra, not necessarily Stella-specific.
Post Reply
rgagneux

Groupe Facebook

Post by rgagneux » Wed Sep 18, 2013 7:06 pm

Bonjour,
Je vous rappelle qu'il existe un groupe Facebook où vous pouvez publier vos créations virtuelles, ou concrètes.
https://www.facebook.com/groups/196165767185827

rgagneux

Post by rgagneux » Tue Sep 24, 2013 12:22 pm

Pff!

rgagneux

Post by rgagneux » Sat Oct 05, 2013 2:54 pm

Bonjour,
J'ai l'impression que les mathématiciens vivent dans une bulle dont ils ne veulent pas sortir

User avatar
guy
Posts: 86
Joined: Mon Feb 11, 2008 10:30 am
Location: England
Contact:

Post by guy » Sat Oct 05, 2013 7:08 pm

C'est peut-etre une bulle appelé la Langue Anglaise?

rgagneux

Post by rgagneux » Sun Oct 06, 2013 8:12 am

Bonjour Guy,
Anglais, chinois, français, peu importe, l'image est un langage universel.

User avatar
robertw
Site Admin
Posts: 676
Joined: Thu Jan 10, 2008 6:47 am
Location: Melbourne, Australia
Contact:

Post by robertw » Sun Oct 06, 2013 12:44 pm

Images are indeed a universal language, but you are posting about them in French. I don't mind that, but English is the native language of this forum. I would respectfully suggest you always include an English translation with posts on this forum so that everyone can see what you wrote instantly. Even though translating web pages is not difficult these days, it is still one more step and much of your intended audience may not bother to do so. If you take this one step yourself, you save many others from doing the same.

------

Les images sont en effet un langage universel, mais vous envoyez des messages à leur sujet en français. Cela ne me dérange pas, mais l'anglais est la langue maternelle de ce forum. Je voudrais respectueusement vous incluez toujours une traduction en anglais de messages sur ce forum afin que chacun puisse voir ce que vous avez écrit instantanément. Même si la traduction des pages web n'est pas difficile de nos jours, il est encore un pas de plus et une grande partie de votre public cible n'est pas la peine de le faire. Si vous prenez cette première étape vous-même, vous économisez beaucoup d'autres de faire de même.

rgagneux

Post by rgagneux » Sun Oct 06, 2013 12:59 pm

OK Guy , désormais je ferai une traduction en anglais avec le traducteur Google. Cependant, je ne suis pas sûr de voir des images de créations de polyèdres, ou de formes mathématiques dans le groupe que j'ai créé. (créations virtuelles ou concrètes) . Il me semble pourtant intéressant de regrouper un maximum de créations sur une même page.
Cordialement

Guy OK, now I will make a translation into English with Google translator. However, I am not sure to see pictures of creations polyhedra, or mathematical forms in the group that I created. (virtual or empty concrete creations). It seems to me interesting to combine a maximum of creations on the same page.
Regards

Post Reply